mercredi 23 mars 2011

Acte 4 - Arequipa

Salut tout le monde,

Bon ben décidément, je me plais à Arequipa, la ville blanche dont le "Silar" blanc n'est sans me rappeler avec un peu de mélancolie le tuffeau de Saumur. J'y ai retrouvé avec grand plaisir Emilie et Cyrille dont vous retrouverez les aventures dans la liste des blogs à droite.

Nous venons de rentrer d'une randonnée fabuleuse de  3 jours dans le canyon de Colca.

En revanche, comme il me semble quue les personnes qui me lisent ici sont aussi ceux qui me suivent sur facebook, je pense que je vais laisser tomber ce blog car les mises à jour sont beaucoup plus faciles sur facebook.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à protester, ca me motivera :)

Biz@tous !


Eric

2 commentaires:

  1. Bah tu ne vas pas faire le blog juste pour moi, mais je n'irai pas sur Facebook, sorry... je demanderai des nouvelles aux copains ! Peut-être as-tu peu de commentaires à cause des contraintes de Blogspot ? Enfin rien de grave, ce qui compte c'est que tu t'éclates, c'est déjà bien d'avoir parfois des news.
    Bonne suite de balade très cher...

    RépondreSupprimer
  2. Mmoui, je proteste aussi.

    Déjà que je n'aime pas que Blogspot exige de me tracer, mais alors facebook … groumpf.

    Tout comme Fred, sauf que moi je n'aurai pas les copains qui me donneront de tes news :/

    Henri

    RépondreSupprimer